Menu Bar

  • Twitter
  • Facebook
  • Contact

May 03, 2011

Quand les marques copient ... mal ...

C'est honteux de voir encore et encore des pseudo publicitaires, des pseudo agences digitales, des wannabes créatifs copiés les idées des autres. (mal)
On peut quand même chanter du Leonard Cohen dans un karaoké torché à 200 gr sans qu'on soit critiqué. Cela dit, il restera une ou deux personnes qui vont avoir des petits saignement dans leurs oreilles.
Je suis tombé récemment sur ce site de VEET, monminoutoutdoux.com .
1. C'est naze
2. C'est copié / mal collé de Ma garden Party de Wilkinson Sword (la vidéo et le son)

3. Je ne vois pas du tout comment un annonceur peut acheter un truc assez connu dans cet univers de rasage au féminin sans avoir benchmarké la concurrence pour voir ce qu'ils ont fait (récemment) ...
4. ...
Pour finir,
please les mecs, qui a fait ce massacre ?

Enfin !!!
Le public et la presse qui nous écoutent.
Le site "irritant" a été fermé le jeudi 5 mai après des centaines de moqueries et d'articles négatifs concernant son existence.
Merci la presse:

No comments: