Le but du jeu est d'envoyer une lettre, une photo ou une video mettant en scène la rupture avec ses lunettes, et de déclarer sa flamme à ses lentilles.
Une nouvelle façon de voir les choses et d'aborder sa cible; une cible jeune, aventurière, en mouvement ...
Les gains sont quasi similaires au message que Cibavision veut partager: Vis le en lentilles ...
Vis tes aventures (sportives, physiques, soirées ...) en lentilles; et la vie sera plus simple.
Le site visleenlentilles.fr est conçu d'une façon ludique sans tomber dans le ridicule.
Une page d'accueil fraîche et en musique (Mr.Wang), une navigation simple et fluide, une présentation des produits assez claire et une invitation à partager ses questions concernant les lentilles avec les spécialistes de Cibavision.
Vis le en lentilles, un concept signé Athur Schlovsky et une mise en scène média signée Mediaedge:cia avec un partenariat Fun Radio où les animateurs participeront au jeu comme on peut le voir sur le site visleenlentilles.fr, et feront participer les inscrits au site en Live du 13 au 17 Octobre.
Je vous invite à visiter le site car, pour une fois, une marque de lentilles pharmaceutique s'aventure dans un jeu intercatif mettant en scène ses produits.
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